Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

05 Jun

je teste pour vous les laits corps LePetitMarseillais

je teste en ce moment les deux laits corps hydratant le petits marseillais.

Le lait hydratant NUTRITION peaux très sèches au beurre de karité,amande et huile d'argan.

et

Le lait hydratant DOUCEUR peaux sèches au lait de coton,coquelicot et amande douce 

Alors chez nous les avis sont partagés, ma fille de 6 ans a adopté  le lait hydratant douceur coquelicot , le flacon a deja trouvé place dans qa petite paniere , personnellement je ne suis pas fan du parfum ''florale ''.

Moi j'ai adopté le lait hydratant  nutrition ( mon homme aussi il ne veut pas l'avouer mais je sent bien ce parfum sur sa peau ;-) le coquinou ! ). Il est extra  la texture est fluide et legère.

Le lait penètre rapidement c'est très agréable perso j'aime que ce soit rapide le matin ou le soir j'aime pouvoir m'habiller rapidement sans avoir a attendre 10 min que le lait / crème / baume est eu a pénétrer .

Le parfum est super sympa l'odeur est gourmande .

La peau est vraiment hydratée  chez nous il y a un comorien , une metissée et moi qui suis blanche de chez blanche ;-) , alors les produits hydratant on en a fait un paquet .

Pour ses deux laits hydratants Le Petit Marseillais  l'hydratation est au rdv  on se crème le soir et au reveil on a pas la peau blanche ( comme les peaux desséchées ).

le système  de flacon pompe est hyper pratique .

Si vous avez la peau sèhe style croco ou la peau  qui fait blanc après la douche .... ceux concernés voient bien de quoi je parle  et bien alors foncer , allé vite en magasin au rayon hygiène et soins  et chercher dans la gamme LePetitMarseillais, je vous assure que vous ne serais pas dessu . Je l'est même mis sur mes epaules suite a un coup de soleil j'ai la peau qui a pelée et bien le lendemain plus rien .

franchement foncer ! Et vous savez quoi ? dans certains magasin il est en promo ! Alors pourquoi resister ? 

 

 

 

je teste pour vous les laits corps LePetitMarseillais
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi