Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

09 Jun

Je teste pour vous les produits solaire daylong

 - Catégories :  #daylong, #solaire, #test, #les initiés, #avis

ça n'a echappé a personne le soleil est bien présent ....

je teste donc : 

Un lait solaire DAYLONG extrem SPF50+ et un lait DAYLONG kids SPF50+.

J'ai testé les 2 mais j ai particulierement  apprecié celui pour enfant .

Il a une pompe doseuse  et surtout  un tableau qui inquide le nombre de pression necessaire pour crémer l'enfant pour quil soit bien protegé.

on l'a testée en randonnée et a la piscine c'est un produit qui tien la route , par contre je le trouve epais .

Pour le lait extrem là je suis assez deçu comme pour le lait enfant je l'est testé en randonnée et à la piscine et la le produit degouliner avec la transpiration .

Pour le coup j'aurais préféré un flacon pompe aussi que je touve bien plus pratique .

 

Je teste pour vous les produits solaire daylong
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi