Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

25 May

Mon test de l'épilateur Silk-épil 9 SkinSpa 9-969

 - Catégories :  #braun, #silk-épil9, #test, #le cercle des ambassadeurs, #épilateur, #avis, #enviedeplus

Me revoilà pour mon avis final sur cet épilateur :

J'en suis plutôt satisfaite , je me suis faite a la douleur (épilation sous la douche c'est la moins douloureuse pour moi ) mais je me contente de m'épiler les jambes uniquement ;-) , il faut malgré tout plusieurs passage pour obtenir des jambes de déesse :-). La lumière est bien utile pour taquer les poils un peu trop collants ^^ . La tête avec les rouleaux de massage avait tendance a me griffer les jambes , je pense que je m'y prenais mal avec le temps plus de griffures !

Comme je l'est dit plus haut j'utilise l'épilateur sous la douche, et je trouve qu'il a tendance a glisser des mains, je pense que des rainures comme celles faites sur le dessus de l'épilateur auraient était top sur les cotés.

J'ai la peau sensible est avec l'épilateur Silk-épil 9 ma peaux n'a aucune ''séquelle '' pas de petits point rouge ou autre réaction du a l'épilation.

l'autonomie est top je l'est rechargé une seule fois depuis que je l'est reçu ( 3 semaines ).

 

J'ai adopté la brosse pour se nettoyer le visage, elle est super pour mon visage ,j'ai la peaux sensible et avec cette brosse mon visage est chouchouté .

Pour ce qui est de la brosse exfoliante j'ai plus de mal ... elle est douce a l utilisation du coup j'ai un peu du mal a me dire que la peaux est vraiment exfoliée après le passage de cette brosse ... ( je préfère sentir les grains d'un ''vraie''gommage) .

sinon je le trouve très girly ..... le blanc translucide avec les paillettes et les petits détails violet j'adore.

soyez en sûr je l'est adopté et il sera le 1er a etre glissé dans ma valise pour les vacances  !!!

 

 

 

 

 

Mon test de l'épilateur Silk-épil 9 SkinSpa 9-969
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi