Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

23 May

On se reprend en mains et on fait du sport

Quand tu ne t'apprécie pas physiquement tu te regardes dans le miroir sans vraiment te regarder , j'en suis ou enfin j'en était venue a ce point là.

Jusqu’à il y a 15 jours où suite a une après midi avec des amis j'ai pris un coup de masse en regardant les photos .... je passe mon temps a me pesait je voyais le poids monté .... il est tellement monté qu' en 4 ans j'ai pris quasi 10 kilo ..... il y a aussi la pose de mon implant contraceptif .. je me suis toujours vue plus grosse plus ronde que les autres .

Alors voilà suite a ce coup de masse je me suis prise en main !!!

Oui enfin j'essaie et pour le moment ça se passe plutôt bien :-)

Je ne suis pas seule dans cette étape !!!!! mon conjoint fait lui aussi attention ( lui n'en a pas besoin .... Ce n'est pas un régime !!! On a simplement repris notre alimentation en main .

Pour ça on a téléchargé une application MyFitnessPal ... on y a entré notre profil , suite a ça on le nombre de calories qui nous est nécessaire . Chaque jours on notes nos repas / grignotage et activités physique le but est bien-sur de ne pas dépasser le nombre de calories nécessaire au quotidien .

franchement avec ce programme on s est rendu compte que l'on manger vraiment mal ....

comme je l'est dis plus haut je me suis remise au sport je me suis mise :

- au footing,toujours accompagné de mon conjoints 5 a 6 kilomètres 3 fois par semaine.

- vélo d'appartement 1h30 le lendemain des footing

- corde a sauter

pour le moment tout se passe bien au niveau de footing mes périodes de course s'allonge , le poids sur la balance descend... c'est motivant .

 

On se reprend en mains et on fait du sport
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi