Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

07 May

vahiné mon avis

 - Catégories :  #test, #vahiné, #deco sucre, #cupcake, #popcake, #biscuit, #macaron

alors voilà le projet arrive a sa fin je viens donc vos donner mon avis sur les produits reçu grâce au projet avec les initiés et vahiné

alors dans le pack il y avait :

- 1 préparation pour cupcake : alors franchement je ne suis pas forcement fan des sachets quasi tout prêt mais là super ! lorsque ajoute à la préparation l'eau le beurre et les œufs il y a une odeur qui se dégage, la même que lorsque je fais un gâteau au yaourt. La préparation deviens très rapidement lisse. Bien respecter le conseil pour remplir les caissettes au 3/4 perso j ai remplis plus mes caissettes et au final ça a était compliquer pour mettre la cream pour cupcake dessus .

les cupcakes sont très bon pas trop sucré franchement j'adore.

 

1 crayon pâtissier blanc au gout vanille :

super simple a utiliser je pensais que ca allé baver /couler de partout mais non c est tres propre. ma fille de 6 ans a reussi a ecrire tres proprement sur ses biscuits avec

1 pâte à sucre rose (ou bleu) pour ma part j'ai eu rose: 

tres simple a etaler une pate asser solide mais pas a mon gout je ne suis pas fan de la pate a  sucre . j'ai gouté un bout comme ca  et j'ai trouvé qu'elle avait un leger gout . Mais j'en est remanger sur un gateau et le petit gout avait disparu .

 

1 flacon Multi-déco: 

J'adore on peu en mettre partout cupcakes pop cakes, tartes, mousses ,verrines..... il y a pas mal de forme differentes coeur papillons,billes,etoiles,vermicelles,dinosaures,pieces,ancres..... 

 

1 boite de cœur en sucre a poser:

Sympa aussi pour decoré de multiple desserts

 

en avant première 1 pot de poudre dorée: 

Super sympas  l'idée est top, il serait sympa d'avoir avec un pinceau perso je l est utilisé sur des macarons, sur la pâte a sucre et sur les pop cake

 

De chouettes moments passés avec ma fille on s'est amusé et regalé avec ce projet MERCI encore au initiés et vahiné pour ce super projet 

vahiné mon avis
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi