Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

19 May

Testing Produits "Fraîcheur & Beauté" Pharmacie Lafayette

 - Catégories :  #test, #beautée, #nuxe, #pharmacie Lafayete, #bio, #vichy, #hydratation, #biosecure

hier j'ai recu mon colis ''Fraîcheur et beauté" des pharmacie Lafayette.

un colis TOUJOURS gratuit :-)

c'est simple il suffit de s'inscrire sur le site pharmacie Lafayette , puis l'onglet testing produits et suivre les instructions ..

ils annoncent les tests a venir , je n'avais pas bien compris le fonctionnement mais pour le dernier test j'ai reçu un mail annonçant de l'heure et la date d'ouverture des inscriptions pour participer au test les places sont limitées pour ce test 1000 pour ce test si mes souvenirs sont bons . Ce sont donc les 1000 plus rapide et avec le profil recherché qui seront sélectionnées .

tout les produits ne sont pas forcement des modèles de vente mais tout est indique lors des inscriptions pour moi belle surprise échantillons noté partout sauf sur l'huile nuxe et au final que des modèles de ventes :-)

 

Autant vous dire que je jour J gros beug de connexion! Mais j'ai réussi tant bien que mal a validé mon inscription :-).

Puis il y a quelque jours j'ai reçu le fameux mail de bonne nouvelle m’annonçant ma sélection pour tester le petit panel de produits "Fraicheur et Beauté "....

parlons un peu des produits présent dans ce test :

- 1 GEL DOUCHE 2 en 1 CHEVEUX ET CORPS BIOSECÜRE (de chez nutrisanté) SANS SAVON AU LAIT DE COTON

- 1 POT DE BAUME EN GEL VICHY IDEALIA SKIN SLEEP

- 1 HUILE SATINÉE ,NOURRISSANTE & TONIFIANTE BIO-BEAUTE BY NUXE A L'EXTRAIT DE CÉDRAT DE CORSE ET HUILE VÉGÉTALE.

il faut bien sur communiquer nos avis sur le site de pharmacie Lafayette en fin de test , je communiquerais aussi sur leur page facebook

Je reviens vers vous d'ici quelque temps pour vous donner mon avis sur tout ces produits ... je peux déjà vous dire que l'huile bio-beauté est mon GROS COUP DE CŒUR... le parfum est juste a tomber ... étonnant pour une fille qui déteste le cédrat de dire ça !!!

je trouve qu'il y a une petite note biscuitée c'est un régal :-)

 

 

Testing Produits "Fraîcheur & Beauté" Pharmacie Lafayette
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi