Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

04 May

une merveille

 - Catégories :  #merveille lisseur philips moistureprotect beauté test sampleo

Alors je me mets sur le pc afin de vous communiquer mon avis sur le lisseur moisture philips :

  1. Le lisseur est très léger, par rapport à celui que j’utiliser jusqu’à présent.
  2. La couleur et très girly perso j’adore blanc/or.
  3. La longueur du fil est tout à fait convenable.
  4. La pochette de rangement est top et le petit scratch est vraiment bien pensé finit le fil qui pendouille.
  5. La prise en main est parfait grâce à son design arrondit qui épouse parfaitement la paume de la main.
  6. Les touches son peut-être mal placées plusieurs fois (sans le vouloir) en me lissant les cheveux j’ai appuyé sur les touches température.
  7. Grace aux plaques amovibles on n’a pas l’impression d’écraser les cheveux ou tout du moins d’en arracher … j’en ai perdu un paquet avec mon ancien lisseur avec celui-ci aucuns de mes cheveux n’a était arrachés. Par contre du coup j’avais l’impression que mes cheveux ne seraient pas lissés.
  8. Le lisseur chauffe très rapidement j’ai était très surprise par sa par sa rapidité de chauffe.
  9. Pas d’odeur de cheveux cramé ;-)
  10. Les cheveux sont lissés dès le 1er passage.
  11. Les cheveux sont brillants grâce au capteur moisture protect. Des pointes moins ‘’pailles’’. Pour ma part j’ai les cheveux sec : défrisage en salon + lissage tous les jours avec le fer autant dire que mes cheveux chauffent mais là le résultat est vraiment satisfaisant.
  12. Finit les cheveux électriques grâce aux ions…

 

Franchement je suis plus que ravis de ce lisseur je l’est définitivement adopter et je me suis débarrasser de mon ancien lisseur. Rapidité efficacité tout ce que recherche une femme de nos jours.

Merci à sampleo et Phillips France pour ce cadeau que vous m’avez fait.

une merveille
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi