Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

22 Apr

test lisseur philips moistureprotect

Je suis tombé par hasard sur ce super site sampleo.

J'ai postulé dès qu'un projet m’intéresser . les tests sont très variés il y en a pour tout les goûts.

des accessoires mode , des appareils électroménager, de la nourritures , des bijoux ....

Comme pas mal de sites il propose a leur membre de postuler pour des projets puis ils sélectionne les ambassadeurs parmi toutes les candidatures déposées.

Il faut répondre à des questions plus au moins basique puis montrer son envie de participer au test en quelque lignes et bien sur en parler un peu partout tweeter , facebook, instagram .....

J'ai donc postulé pour la campagne concernant le lisseur philips moistureprotect .

J'ai étais sélectionné avec 49 autres personne pour tester ce petit bijoux .

Il faut savoir que j'ai un tignasse de malade !!!! j'ai les cheveux épais comme pas possible ondulés.... enfin je vous assure que lorsque je vais chez la coiffeuse pour elle ce n'est pas une partie de plaisir :-) .

J'ai un carré plongeant ( en ce moment )avec un tignasse pareille un brushing est obligatoire sauf que moi la brosse et le sèche cheveux , comment dire .... on est pas vraiment d accord lorsqu'il s'agite de lisser mes cheveux !

J'utilise donc depuis des années un lisseur !

J'ai commencé avec un lisseur acheté en salon chez ma coiffeuse, au bout de quelque années, a l'utilisé tout les jours , les plaques se sont donc abîmées, il a donc fallut investir a nouveau dans un lisseur ... j'ai donc choisit le lisseur calor CF7710 il était parfait pour mon type de cheveux plusieurs réglage possible par rapport a son cheveux , de longues plaques j'en suis satisfaite ....

Et puis un jour, je vois que sampleo propose un test pour un lisseur qui lisse mais préserve l'hydratation du cheveu , il est doté de la technologie moistureprotct qui permet d'analyser la nature du cheveu lors du passage des plaques afin d'adapter au mieux la température de celles ci .

Ni une ni deux je me lance et dépose ma candidature , le 13 avril je vois un mail d'Agathe de sampleo je vois dans l'intitulé félicitations, vous avez gagné la campagne les lisseurs moistureprocte .

J'étais trop contente j étais sélectionne avec 49 autres personne pour tester ce fameux lisseur .

le plus long je crois a était l'attente du colis .

j'ai reçu un mail avec le numéro d’expédition .... j'ai pu suivre mon lisseur à la trace ;-) .

Et le 17 avril TADAMMMMMMM il est arrivé :-) .

 

test lisseur philips moistureprotect
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi