Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

10 Apr

les Initiés : vahiné

 - Catégories :  #test, #initiés bon plans decouverte vahiné, #gourmandise, #food addict

je dépose pas mal mes candidature sur différents sites mais en ce moment peu de sélections.

il y a peu jai postulé sur les Initiés pour le projet Vahiné ( sans grande conviction vu le nombre de candidature rejetées ) mais avec un très grande envie j'adore faire des biscuits, gâteaux,verrines,tartes, macarons, cup cake, pop cake .... toujours accompagné de ma fille de 6ans .Ce projet tombait donc a pic .

Objectif ? découvrir la gamme décors Vahiné, perles, pâte à sucre crayon pâtissiers, Multi-éco, déco sur a poser et en avant première la poudre doré!!!!!!! Que de chose pour embellir nous petites pâtisseries faites maison .

voici le contenu de mon pack initiés:

1 guide de campagne

1 préparation pour cup cake

1 crayon pâtissier blanc au gout vanille

1 pate à sucre rose (ou bleu) pour ma part j'ai eu rose

1 flacon Multi-déco

1 boite de coeur en sucre a poser

en avant première un pot de poudre dorée

en exclu 1 livre de recettes vahiné

20 dépliants informatifs pour reussir ses  décors 

20 bons de reductions de 1€ à valoir sur toute la gamme Vahiné sauf sucres et levures 

1 bloc de questionnaires 

 franchement le pack est complet on a deja une base ( cup cake ) pour commencer le travail aprés mes placards regorges deja de produits Vahiné, poudre de noisette , noix de coco rapé , poudre d'amandes.....

j'ai déjà pleins d'idées pop cake, cup cake , macarons , verrines ..... hâte de commencer mes vacances pour  commencer à mettre les mains à la pâte.

 

test en cours ..... à bientôt pour partager ce super test  

 

 

les Initiés : vahiné
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi