Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

03 Apr

citizenkid on test pour pâques

 - Catégories :  #sorties, #paques enfant famille

citizenkid on test pour pâques

voila un moment qu'on fouine des idées de sorties via le site citizenkid....

j'ai souvent eu envie d'inscrire ma fille a une activités mais habitant a 1h de la ville la plus proche ( Lyon ) où sont organisé les activités j 'ai souvent laissé passé l’occasion ....

Mais là on a sauté le pas , hé oui pâques oblige ;-) et en plus le beau temps sera de la partie ..

3 lieux de chasse a l’œuf sur lyon

- Villeurbanne

- Quartier du vieux Lyon

- Parc de la tête d'or

Le vieux Lyon aurait put être sympa mais on a opté pour le Parc de la tête d'or ..

inscriptions faite pour la chasse de 14h30 rdv fixé devant les serres. ( on doit y être 15 min avant le départ ). A l'arrivée un livret jeu nous sera remis..

tarifs : 11€ pour l'enfant 9€ pour chaque accompagnant soit pour nous un total de 29€

une chasse aux œufs sous forme de parcours découverte...Mr le confiseur a perdu la recette du lapinouche a chaque étape un ingrédient sera révélé et nous aurons reconstitué la fameuse recette de Mr le confiseur ..

à la fin des 5 étapes chaque participant se verra offrir une belle gourmandise offert par lindt...

durée de la chasse 1h30.....

à venir notre avis sur cette chasse

Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi