Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

11 Mar

Les 6 ans de ma belette thème {Rainbow}

Les 6 ans de ma belette thème {Rainbow}

l'anniversaire de nos bambins c'est toute une organisation .

en tout cas chez moi on s'y prend 3/4 mois a l'avance ....

le thème , les invitations, la déco , le gâteau et autres gourmandises et enfin les cadeaux pour les invités ...

alors pendant pas mal de temps je fouine des idées , des astuces sur la toile .... ma fille n’étant pas girly a fond les thèmes reste assez mixte et dans un sens je préfère il y a des garçons d'invités donc je trouve plus sympas qu il soit dans une ambiance mixte ^^ ...

l'année dernière le thème était pirates tous avez joué le jeu et étaient venus déguisés ;-)

cette année ma fille a choisit rainbow donc pas forcement de déguisement mais des choses sympas a faire .Comme a mon habitude je fais de quoi nourrir un régiment... du coup on a toujours des reste pendant..... lonnnnngtemp ;-)

Le gâteau ?

forcement un rainbow cake merci a hervé cuisine pour sa recette

et des sablés arc en ciel recette trouvé sur vero cuisine

Les colorants ?

ils viennent de maison du monde se sont des colorants artificiels de la marque scrapcooking

( prix du pot de 3.99€ a 4.60€ le pot de 5 gr) .

le résultat me convenait très bien je n est eu aucunes déceptions.

Les cadeaux invités ?

des bonbons smarties, dragibus,dragibus bi cool , une sucette

les jouets filles : sac en tissu , une chenille magique,un pin's lumineux joyeux anniversaire,un ondaminia,une puce sauteuse ,un grand moulin a vent et au dernier moment des petits jouets achetés en vrac ajouté dans chaque sac .

les jouets garçons sac a dos en tissu , une chenille magique,un pin's lumineux joyeux anniversaire,une puce sauteuse, un avion planeur, un grand moulin a vent , un personnage lego et au dernier moment des petits jouets achetés en vrac ajouté dans chaque sac .

Où acheter ses petits cadeaux ?

kermessekilvousfo pour les jouets pin's sucette

10 doigts pour les sacs

avenue des jeux pour les moulins

intermarché pour le gros sachet de jouets ajouté au dernier moment ( sachet pour pêche a la ligne )

Les activités ?

ils se sont amusés librement,puis j'avais organisé des petites animations des ballons a déguiser ( trouvé chez gifi 3.99€ ).

les sacs contenant les cadeaux a customiser... avec des feutres .

la chaise musicale

Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi