Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

21 Oct

fromage fouetté Mme loick .. aromatisé

nouveau test avec trnd ( heureusement parce qu avec les autre je suis toujours recalé )

on a fait des apéro avec les collègues les amis ...

  • feuilletés viande de bœuf séchée sur son lit de fromage de Mme Loick échalote / ciboulette ...... super bon et super frais
  • feuilletés a la compotée de poivrons excellent aussi
  • croissants ail et échalote .. classique mais c est un régale
  • mini tartelette / fromage figue raisin et noix/ sphère de pomme .. très peu d adepte..

on a aussi essayé simplement sur un bout de pain ça se mange sans faim :-p

ce sont des fromages frais léger.. qui sont vraiment bon ...

mon coup de cœur <3 échalote / ciboulette

mon pire ennemi le figue raisin et noix

ma déception ... ne pas avoir trouvé le chèvre :-(

fromage fouetté Mme loick .. aromatisé
Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi