Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi

04 May

une présentation

Alors je me présente ,

je suis Vanessa une mam's de 28ans .j'habite la region Rhone-Alpes

j'ai une princesse de 5ans.

je travaille en dans une pharmacie depuis 11 ans ....

j'adore la cuisine , la pâtisserie je ne suis pas Bocuse ou Michalak mais je me débrouille bien ...

je passe pas mal de temps sur internet je farfouille partout , et sur les réseaux sociaux... enfin surtout sur Facebook....

je fais des activités avec ma fille , des visites, des ballades ... et tout ça je le partagerais avec vous ...

Commenter cet article

À propos

Mes recettes, mes test, mes bons plans mes découvertes , tout est là ... suivez moi